pierre sèche

Publié le par artemmanuelle

SP_A7424.jpg

 

Photo prise à Lourmarin (84068) un jour d'octobre 2010, pas loin de chez Albert Camus.

 

Réactivation de cette page ouverte il y a...pfff...mais avançons, avançons.

C'est pas l'envie de recommencer tout qui m'amène ici, juste un ras le bol de l'espace communautaire (devenu e-regardable, e-respirable,e-respectueux de ses espaciens)  où je trainais, et  aimais découvrir et échanger avec certains, beaucoup et plus si affinités....un bon paquet ont d'ailleurs émigré sur overblog, alors oui! vive les migrants du net qui peuvent plus facilement dégager d'un site que de changer de nationalité!!

 

il me faudra du temps pour trouver les clés des différents tiroirs d'ici, mais je ferai de mon mieux pour y prendre racine et vous suivre le plus assidûment possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hop là m'y voilà ! Du tout neuf qui sent bon la lumière fraîche ! Reset ! Changement d'herbage, etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ooooooooooooh yeah!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De même radinette! Bienvenue chez les overblogués!!!<br /> Kisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et voilà c'est donc ici... et pour les mêmes raisons !<br /> <br /> <br />
Répondre